Tournoi National Kayak Polo les 13 et 14 janvier 2018

Le club de Corbeil-Essonnes a organisé les 13 et 14 janvier 2018 son 11éme tournoi national de Kayak polo.

Les spectateurs sont venus nombreux assister à la finale.

La finale a opposé Montpellier à Acigné (club Breton). A l’issu du temps réglementaire, les équipes étaient à égalité. Première prolongation, puis 2éme prolongation. Montpellier marque le but en or et remporte le trophée 2018 pour la 5éme fois. Un match de très haut niveau offert par les deux équipes au sein desquelles évoluaient de nombreux Internationaux.

Classement :

  • 1er: Montpellier. Trophée remis par Eric Breton (Adjoint au Maire chargée des sports), en présence de plusieurs autres élus de la Municipalité.
  • 2éme : Acigné. Trophée remis par Ingrid Moatti, cheffe du service des sports du Conseil Départemental de l’Essonne.
  • 3éme  : Agen.  Trophée remis par Maxime Gohier. Manager des équipes de France. Membre de la FFCK

…..

  • 7éme Corbeil-Essonnes. Notre équipe a fait un remarquable tournoi en se plaçant 7éme sur les 10 équipes engagées. Cette équipe est composée de jeunes joueurs (la plus jeune de toute l’élite). Le capitaine est déjà membre de l’équipe de France moins de 21 ans, trois autres sont en sélections équipe de France moins de 21 ans. Leur performance physique, le mental/l’état d’esprit de nos joueurs, le niveau de jeu, ont été remarqué par les sélectionneurs des équipes de France. Bravo à eux et aux entraîneurs de Corbeil-Essonnes. De très bonne augure pour la remontée en nationale 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.