Des U15 qui s’affirment

Classé dans : Actualités | 1

Le collectif U15, majoritairement féminin, réalise un beau championnat national et se classe quatrième, dans un compétition mixte. 

Qui a dit que les filles étaient moins fortes en sport que les garçons ? Certainement pas la jeune équipe de Corbeil U15 (moins de 15 ans) qui termine 4e du championnat de France dans sa catégorie avec une équipe majoritairement féminine, une exception nationale. 

Les joueuses et les joueurs de l’équipe se sont épanouis à travers la compétition et prennent goût à la victoire. Leur engagement, à un si jeune âge, témoigne du succès des classes sportives et de la coéducation mise en place entre le club et les établissements scolaires de la ville. 

La progression de ces jeunes est impressionnante. Le collectif  s’affirme et se projette déjà vers les futures compétitions. Le kayak polo a déjà sa relève à l’ASCECK. Et elle est pleine de promesses.

  1. Michel PREVOST

    VOILA LA RELEVE QUI POINTE SON NEZ.BON COURAGE A VOUS TOUS.
    LA BISE .
    MICHOU.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.