Finales Kayak-Polo Saint-Omer du 7 et 8 juillet 2018

Historique, exceptionnel…

Un week-end de finales rêvé pour le club de Corbeil-Essonnes.

3 équipes engagées, U18, Nationale 3 et Nationale 2.

Une belle 5ème place pour nos U18 qui ont tout donné. Prochain objectif pour eux en octobre avec le tournoi National Qualificatif Homme pour accéder à la Nationale 4 et continuer à  se former au niveau supérieur.

Et pour nos deux autres équipes, le titre tout simplement, CHAMPIONS de N3 et de N2. Du jamais vu au club et en plus un doublé pour l’équipe N3 qui avait déjà pris la première place du championnat l’an dernier. A noter les titres de meilleur buteur en Nationale 2 pour Antoine LE FLOCH et en Nationale 3 pour Thomas PERRIN.

Cela signifie la montée en Elite pour l’équipe en N2 et la montée en Nationale 2 pour l’équipe N3.

 

La saison du club n’est pas finie pour autant puisque deux de nos joueurs (Antoine LE FLOCH et Houssemedine BOUDELLAL) vont représenter la France en U21 du 31 juillet au 6 août aux championnats du monde de Kayak-Polo au Canada à Welland.

On enchaînera ensuite sur l’Open de France U21 et l’open de France Vétérans les 13 et 14 octobre à Sucé sur Erdre. Les U21 du club sont les tenants du titre, il va falloir le défendre. Quant aux vétérans, c’est une première participation mais ils vont tout faire pour ramener un titre de plus au club.

 

Enfin, c’est la coupe de France fin octobre qui clôturera cette saison d’ores et déjà pleine en terme de résultats.

 

Nous souhaitons le meilleur à tous nos athlètes en fin de cette saison.

Les entraînements continuent cet été.

Encore un grand bravo à tous, merci aux bénévoles, aux parents et à nos partenaires institutionnels qui nous supportent tout au long de l’année et particulièrement à la ville de Corbeil-Essonnes.

 

Félicitations aux athlètes et aux membres du staff technique.

 

L

 

Le Coach

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.